Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hermione - Tout ne s'apprend pas dans les livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse
Princesse
Faune
Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2018

Hermione - Tout ne s'apprend pas dans les livres Empty

MessageSujet: Hermione - Tout ne s'apprend pas dans les livres  Hermione - Tout ne s'apprend pas dans les livres EmptyMer 30 Mai - 15:30


Hermione Granger



Bonjour ou Bonsoir ! Moi c’est Hermione Granger, mais vous pouvez également m’appeler Mione, ou Miss-Je-sais-tout, bien que je n'aime pas ce surnom. Je suis âgé(e) de 21 ans, et ma date de naissance est 19/08/1979. D’ailleurs si tu veux tout savoir, vu que tu es un petit curieux, j’ai vu le jour en Angleterre dans le monde moldu. Dans la vie de tous les jours je suis Hétérosexuelle et surtout je suis célibataire fraichement séparé mais le coeur tourmenté par un insupportable blondinet. A Poudlard, j'étais chez les Gryffondor. D'ailleurs je suis cette année en 2e année, et j'en suis fier. On me dit souvent que je ressemble à Emma Watson, mais personnellement, je trouve qu'on ne se ressemble pas tant que ça. Et pour finir, j'appartiens au Naturaliste et ma spécialité est Soins aux créatures magiques (faune).
Si vous tendez l'oreille aux bruits de couloir, ce que l'on chuchotera sur le dos d'Hermione Granger n'est d'autre qu'elle est une insupportable miss je sais tout. Mais est-ce une si mauvaise chose d'être studieuse et intelligente ? Après tout le savoir fait la richesse et du savoir la sorcière en a à revendre. Laissez donc parler les jaloux. Oui, Hermione est une fille désireuse d'apprendre et de tout savoir sur le bout des ongles. Elle déteste avoir tord, et c'est bien pour cette raison qu'elle ne laisse aucune information lui échapper. C'est ce même savoir qui a servit plus d'une fois à ses amis et elle pour se tirer d'une situation épineuse. Certes, à travers ses connaissances la lionne peut parfois se montrer hautaine, mais c'est une sorte de compensation. Une née moldu qui doit faire ses preuves. Et ainsi, elle montre à tout le monde qu'enfant de sorcier ou non, elle peut réussir. Mais Hermione n'est pas qu'un cerveau, elle est aussi une fille courageuse et déterminée avec une sacré force de caractère. La demoiselle à pratiquement réponse à tout, et n'hésite pas à remettre ses ennemis à leur place par de simple mots bien placé. Elle ne fuira pas devant le danger, elle l'affrontera. C'est une battante. Elle reste néanmoins une jeune femme très sensible, qui prend les choses trop à coeur. Elle est dévoué et fidèle à ses idéaux et ses amis. Elle se bat pour la bonne cause, et déteste l'injustice. Elle garde aussi la capacité à comprendre l'émotion des autres, toujours présente pour ses proches. Elle les soutiendra coute que coute. Mione est également une jeune fille très jalouse bien que trop fière pour l'admettre.

Mon histoire

Le monde moldu, voilà où est née la désormais célèbre Hermione Granger. Fille de deux dentistes, elle fut depuis son plus jeune âge une petite fille bien élevé. Ses parents lui donne beaucoup d'amour, et Hermione travail dure pour les rendre fière d'elle. Elle apprend à lire et à écrire plus tôt que les autres enfants de son âge. Alors que les fillettes de son école s'amuse à jouer à la marelle, Hermione elle préfère se plonger dans des bouquins. Ce n'est pas une torture pour elle, au contraire. Mais de ce fait, la pauvre n'a pas beaucoup d'amis. Rapidement elle découvre qu'elle est une sorcière. Elle est folle de joie quand elle reçoit sa lettre d'admission à Poudlard. Ses parents sont fière, bien que triste de la laisser partir. C'est le début d'une nouvelle vie pour la jeune fille. C'est âgée de 11 ans qu'elle prend le train pour Poudlard. Et c'est dans ce même train qu'elle rencontre ceux qui deviendront ses meilleurs amis : Harry et Ron.

L'année commence,  avant même la rentrée des classes la lionne avait déjà lu dans son intégralité tous les livres du programme dont L'Histoire de Poudlard. Hermione est envoyé à Gryffondor pour sa plus grande fierté. Hautaine au premier coup d'oeil, elle agace vite les autres élèves avec son côté je-sais-tout en cours. Ainsi, la jeune rouge et or n'a aucun amis et derrière son air fière elle en souffre énormément. Une remarque de trop de la part de Ron et c'est la goutte de trop. Mione va alors se réfugier dans les toilettes des filles pour pleurer et fini par se faire attaquer par un troll. Heureusement, elle est sauvé de justesse par Ron et Harry. Endossant la responsabilité auprès du professeur McGonagall, cela signe le début de la grande amitié entre le trio d'or.

Les trois élèves deviennent vite inséparable, alors qu'ils font face aux nombreuses remarque de la fouine de Malefoy. Celui-ci la traite notamment de sang-de-bourbe. Une insulte qui malgré elle fini par la toucher. Mais elle pu compter sur le soutiens de ses amis. Ensemble ils s'engagent dans de nombreuses aventure dont celle de la pierre philosophale, de la chambre des secrets. Avec Harry, elle utilise même un retourneur de temps pour sauver Sirius Black et Buck. Les vacances avant leurs quatrième année Harry et Hermione passent les vacances chez la famille Weasley, avant d'assister à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch. Cette année, Poudlard accueille le Tournoi des Trois Sorciers, auquel sont conviées les écoles de magie de Beauxbâtons et de Durmstrang. C'est durant cette année que la lionne commence à développer de sentiments pour Ron avec qui elle ne cesse de se disputer. Pourtant, ce dernier ne l'invite pas au bal. Hermione se rapproche alors d'un des concurrents du Tournoi, Viktor Krum avec qui elle va au bal ce qui à le mérite de rendre Ron jaloux. Cette année Harry est choisis pour participer à la coupe de feu. Très inquiète pour son ami ca ne l'empêche pas de le soutenir. Malheureusement cette saison se fini avec une terrible tragédie : la mort de Cédric et le potentiel retour de Voldemort. Hermione fait d'ailleurs partie des rare personnes qui croit au retour de Voldemort. De quoi l'inquiéter d'avantage après ce qu'Harry avait pu raconter.

Pour sa cinquième année Hermione est nommé préfète de sa maison.  Le ministère de la Magie nomme Dolores Ombrage au poste de professeur de défense contre les forces du Mal. Ombrage nie le retour de Voldemort et scande que les élèves ne risquent rien en dehors de Poudlard. Elle utilise également des moyens de punition illégale et torture les élèves. Sans compter qu'elle refuse d'enseigner des sorts pratique aux élèves pour se défendre. Hermione a alors une idée : demander à Harry d'enseigner à la place d'Ombrage. Le groupe de volontaires à qui Harry fait classe se donne le nom d'armée de Dumbledore. Pour ca Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle se retrouvent dans la salle sur demande pendant des mois pour pratiquer des sorts de combat et ca jusqu'à ce qu'ils soient débusqué par la brigade inquisitionnel de Dolores et trahis par Cho Chang. L'année se termine aussi sombre que la précédente : la mort de Sirius Black par Bellatrix et le retour officiel de Voldemort.

Pour sa sixième année Hermione se rapproche de Ron. Elle est amoureuse de lui. Mais lui ne voit rien, et lui brise le coeur en sortant avec Lavande Brown. Hermione en souffre beaucoup, mais fini finalement par se réconcilier avec lui alors qu'il c'était fait empoisonné. Alors qu'il est au plus mal c'est Hermione que le roux appel et non Lavande.

Hermione décide de ne pas revenir à Poudlard pour sa septième et dernière année pour suivre Harry et Ron dans la chasse aux Horcruxes afin de vaincre Voldemort. Elle prend aussi la douloureuse décision de jeter un sort d'oubliette à ses parents pour les mettre en sécurité. Durant cette course aux Horcruxes le trio d'or est kidnappé par les mangemorts et emmené au manoir Malefoy. La sorcière se fait alors torturé par Bellatrix Lestrange qui grave sur son bras "mudblood" soit "sang de bourbe". Un souvenir encore très douloureux dans son esprit. Le chapitre se conclu avec la victoire d'Harry face à Voldemort lors de la bataille de Poudlard bien que les pertes sont nombreuses et douloureuse. Hermione et Ron finissent par se mettre officiellement en couple et ca pendant toute l'année qui va suivre la bataille.

En 1998-1999, Hermione retourne à Poudlard pour faire sa dernière année d'études et obtient ses ASPIC haut la main. Durant les vacances qui précède son entré à l'université elle rompt dans un commun accord avec Ron. Ils décident tous les deux qu'ils sont mieux pour rester amis. Elle intègre alors Uploddra université en 2001. Son examen de passage se joue entre les combattants et les naturaliste. Mais c'est finalement chez les naturaliste qu'est envoyé l'ex-gryffondor. Souhaitant travailler aux ministère pour révolutionner régulation des créatures magique elle tient à continuer son projets pour la libération des elfes de maison. Et avec l'idée de plus tard éradiquer les lois en faveurs des Sang-Purs. En attendant, elle reste fidèle à elle même studieuse et sérieuse.

Les vacances qui suit sa première année à Uploddra, la lionne à la malchance de devoir travailler avec Drago Malefoy pour un job d'été. Les deux se font la promesse de ne parler de ca à personne et de faire comme si ne rien était à leurs rentré en deuxième année. Et c'est ce qu'elle compte faire, bien que le blond hante beaucoup trop ses esprits en ce moment ce qu'elle ne comprend pas et qu'elle renie.    


Derrière l'écran
Pseudo/Prénom: Princesse/marion ღAge: 19 ans ღ Comment es-tu arrivé(e) ici: Je suis la co-fonda.  angell ღ Ton personnage est: PV ღ Désires-tu un parrain/marraine : Non non  :mdr: ღ Autre chose à dire ?: :naaa:
By Soso



Dernière édition par Hermione Granger le Mer 6 Juin - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Princesse
Faune
Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2018

Hermione - Tout ne s'apprend pas dans les livres Empty

MessageSujet: Re: Hermione - Tout ne s'apprend pas dans les livres  Hermione - Tout ne s'apprend pas dans les livres EmptyLun 4 Juin - 22:00


Examen de passage
et de maison.




Le qcm

Qu’avez-vous fait cet été ? []M’entrainer sur de nouveaux sorts et faire du sport, []Visiter diverses boutiques, [x]Aller voir mes amis et aider les autres, []Lire ou/et dessiner, voir même cuisiner, []Aller dans un refuge pour soigner des animaux ou travailler sur diverses potions avec des plantes.
Pour vous, ce qui est le plus important à faire/à avoir ? [x]Le courage, []L’argent, []Aider les autres, []Découvrir de nouvelles saveurs, []La nature.
Comment préférez-vous occuper votre temps libre ? []Faire du sport, []Faire les boutiques, [x]Apprendre d’autres coutumes, []Faire une activité qui touche à l’art, []Se promener dans la nature.
Si vous étiez un animal, vous seriez ? [x]Le lion, []Le corbeau, []La fourmi, []La chouette, []La tortue.
Quel sont vos plus grande qualités ? [x]Fort & courageux, []Economique & persuasif, []Sociable & juste,  []Créatif & curieux, []Ecologiste & protecteur  
Quel est votre couleur préféré ? []Rouge, []Jaune, []Bleu, []Violet, [x]Vert.
Devant l'ennemi vous... []le défiez, []négociez, []discutez,  []créez une diversion, [x]restez calme  
Pour la st-valentin quel est le cadeau idéal pour vous ? []une place pour le prochain match de Quidditch, []de l'argent/un achat, []une sortie en amoureux, []une bricole fait maison, [x]Un bouquet de fleure  
Votre cours préféré à Poudlard []Vol & défense contre les forces du mal, []Métamorphose & astronomie, []étude des moldu & étude des runes, []divination & Histoire de la magie, [x]Soins aux créatures magiques & botanique  
Votre smiley préféré ? [] batte , [] king , [] groupe , [] :wizard: , [x] licorne  

L'oral
Quelle serait la spécialité idéale selon vous ? Bien que les combattants pour la justice aurait été une voix à prendre, je pense m'engager chez les naturaliste pour mes projets de départ en sortant de l'université.
Quel métier voudriez-vous exercer plus tard ?  Je préfère tout d'abord m'engager dans la continuation de mon projet pour révolutionner la libération des elfes de maison. Et pour réussir cela, je dois avant tout trouver une place au département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Ensuite pourquoi pas atteindre le département de la justice magique pour révolutionner les lois en faveurs des Sang-Purs.
En quoi votre vœu de spécialité et votre métier sont-ils liés ? Parce que pour aider la libération des elfes de maisons, il me faut passer par le département de contrôle et de régulation des créatures magiques et donc m'engager chez les naturaliste.
Pourquoi vouloir faire ce métier et pas un autre ? Eh bien, c'est un métier qui me tiens à coeur qui fait suite à une société que j'avais déjà créé soit la Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE).
Pensez vous que le QCM reflète ce que vous voulez faire ? Oui et non, il est très partagé entre les combattants et les naturalistes mais j'espère que cet oral vous permettra de comprendre mes ambitions et de trancher correctement.

By Soso

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione - Tout ne s'apprend pas dans les livres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy ~ Tout le monde a une faiblesse.
» Drago ☆ le regret dans les veines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uploddra University :: La marque des ténèbres :: Pousser les portes d'Uploddra :: Les acceptés-
Sauter vers: