Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Prédéfinis féminins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seliana Delyan
Seliana Delyan
Directrice
Messages : 113
Date d'inscription : 22/05/2018
Localisation : Sûrement dans son bureau.

Prédéfinis féminins Empty

MessageSujet: Prédéfinis féminins  Prédéfinis féminins EmptySam 2 Juin - 18:34


Penelope Damas


Bonjour ou Bonsoir ! Moi c’est Penelope Damas, mais vous pouvez également m’appeler la surveillante. Je suis âgé(e) de 30 ans, et ma date de naissance est XX/XX/XXXX. D’ailleurs si tu veux tout savoir, vu que tu es un petit curieux, j’ai vu le jour en France. Dans la vie de tous les jours je suis Hétérosexuelle et surtout je suis célibataire. Avant d'arrivé ici j'étudiais à Beaubatons . D'ailleurs je suis cette année surveillante à l'université, et j'en suis fier. On me dit souvent que je ressemble à alexandra breckenridge, mais personnellement, je trouve qu'on ne se ressemble pas tant que ça. Et pour finir, j'appartiens au personnel de l'école.

Bonjour. Le pseudo est négociable. L'avatar l'est également, mais prenez quelqu'un qui doit imposer le respect et l'autorité (on se garde un droit de demander un changement de vava, si jamais celui choisi ne nous plait pas). Les quelques points cités sont à garder. Le caractère est relativement libre il faut juste garder en tête que c'est une femme blessé, une séductrice, une garce avec beaucoup de rancune. Si vous avez des questions ou des interrogations, n'hésitez pas à nous contacter.  

Mon histoire
D'origine Française Penelope est une sang mêlée. Père moldu et mère sorcière. Elle a toujours vécu dans une  famille Matriarcat, où les femmes détiennent le pouvoir. Elle est admise à Beaubatons où elle fait sa scolarité pendant 7 ans. Pendant toute sa scolarité elle est malmené et moqué par les autres filles. Etant à l'époque plutot repoussante. Elle n'est pas non plus bonne élève. Elle a tout de même ses examens. Après ca elle déménage en Angleterre pour un petit travail dans une boutique de potion d'un vieux monsieur. Là-bas elle concocte une potion de beauté lui permettant de masquer sa peau toute fripée. Elle devient alors une séduisante jeune femme. Le vieux monsieur meurt et la boutique est repris par sa fille qui chasse Penelope. En colère, Penelope se remet à chercher du travail et fini par trouver une place de surveillante à Upplodra. Là-bas elle privilégie les élèves garcons alors qu'elle s'acharne sur les élèves filles. Une forme de vengeance. Elle est aussi très séductrice et ambiguë avec certains garcon. Si les garcons eux l'aiment bien et fantasment sur elle (alors qu'elle cache son vrais physique avec une potion), les filles quant à elles ne peuvent pas la voir.  


Les liens
Peter Mewill - Elle le trouve séduisant. Elle fait tout pour le charmer. Surtout qu'il est bien placé, et elle aurait des avantages à se le mettre dans la pocher. Mais à force de le suivre partout elle va se rendre compte qu'il n'est pas si net que ca. Il cache quelque chose. Mais qui la croirait elle ? Se serait sa parole contre la sienne. Il vaudrait mieux qu'elle fasse attention et garde ses distances tout ca pourrait bien se retourner contre elle...
Pseudo- ce qui nous lie
By Soso



Dernière édition par Seliana Delyan le Lun 4 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seliana Delyan
Seliana Delyan
Directrice
Messages : 113
Date d'inscription : 22/05/2018
Localisation : Sûrement dans son bureau.

Prédéfinis féminins Empty

MessageSujet: Re: Prédéfinis féminins  Prédéfinis féminins EmptySam 2 Juin - 18:34


Elena Scodell



Bonjour ou Bonsoir ! Moi c’est Elena Scodell, mais vous pouvez également m’appeler surnom au choix. Je suis âgé(e) de 20 ans, et ma date de naissance est XX/XX/XXXX. D’ailleurs si tu veux tout savoir, vu que tu es un petit curieux, j’ai vu le jour à Londres, Angleterre. Dans la vie de tous les jours je suis Orientation sexuelle et surtout je suis célibataire, en couple, c'est compliqué .... A Poudlard, j'étais chez les Gryffondor, Serpentard, Serdaigle ou Poufsouffle. D'ailleurs je suis cette année en 1ère année, et j'en suis fier. On me dit souvent que je ressemble à Camilla Mendes, mais personnellement, je trouve qu'on ne se ressemble pas tant que ça. Et pour finir, j'appartiens au Groupe au choix et ma spécialité est au choix.
Bonjour. L'avatar est négociable, tout comme la maison quand elle était à Poudlard. L'âge est non négociable. Le caractère est relativement libre mise à part ce que le scénario laisse transparaitre. Les quelques points de l'histoire sont à respecter et ne peuvent être changés. Pour toutes questions ou interrogations, n'hésitez pas à nous contacter.

Mon histoire
Elle est née à Londres, de parents moldus un an après son grand frère. Contrairement à lui elle a toujours voulu aller à Poudlard. Elle rêve de devenir une grande sorcière. Studieuse Elena a passé ses septs années à Poudlard haut la main. Lors de sa septième année elle apprend que son frère est portée disparut, d'autre le dise mort. Ils l'ont cherché pendant des mois, sans succès. Il c'est tout simplement envolé. Elle ignore ce qu'il est advenu de lui mais elle ne renoncera pas à le retrouver. Une fois ses examens en poche elle entre à l'université, lieu où son frère a été vu pour la dernière fois. Et elle compte bien tout faire pour découvrir ce qu'il c'est passé.  


Les liens
Marvin Scodell (pv)- Il est son frère, son tout. Ils se sont toujours très bien entendus et depuis qu'il a été enlevé, elle ne cesse de penser à lui. Elle le cherche et n'aura de répits que quand elle aura trouvé le fin mot de l'histoire. Elle souffre de l'absence de son grand frère, elle ne renoncera pas.
Pseudo- ce qui nous lie
By Soso

Revenir en haut Aller en bas
Seliana Delyan
Seliana Delyan
Directrice
Messages : 113
Date d'inscription : 22/05/2018
Localisation : Sûrement dans son bureau.

Prédéfinis féminins Empty

MessageSujet: Re: Prédéfinis féminins  Prédéfinis féminins EmptySam 2 Juin - 18:35


Astrid Boissonnet



Bonjour ou Bonsoir ! Moi c’est Astrid Boissonnet, mais vous pouvez également m’appeler Surnom au choix. Je suis âgé(e) de 34 ans, et ma date de naissance est XX/XX/XXXX. D’ailleurs si tu veux tout savoir, vu que tu es un petit curieux, j’ai vu le jour en Ecosse. Dans la vie de tous les jours je suis Orientation sexuelle et surtout je suis célibataire, en couple, c'est compliqué .... A Poudlard, j'étais chez les Serdaigle ou Poufsouffle. D'ailleurs je suis cette année professeur de stylisme magique à Uploddra University, et j'en suis fier. On me dit souvent que je ressemble à Jennifer Morrison, mais personnellement, je trouve qu'on ne se ressemble pas tant que ça. Et pour finir, j'appartiens au membre du personnel.
Bonjour. Le pseudo est négociable. L'avatar l'est également, mais prenez quelqu'un qui concorde (on se garde un droit de demander un changement de vava, si jamais celui choisi ne nous plait pas). Les quelques points cités sont à garder. Pour le caractère il est relativement libre mais veuillez garder en tête qu'elle est extravagante, perspicace, ambitieuse et créative. Si vous avez des questions ou des interrogations, n'hésitez pas à nous contacter.  

Mon histoire
Astrid est une sang pure. Depuis des générations sa famille travail dans le stylisme. Sa mère est d'ailleurs l'une des stylismes d'uniforme de sorciers les plus réputé. Depuis son plus jeune âge, Astrid rêve de créer sa propre marque, mais ses gouts sont bien diffèrent que ceux de sa mère. Alors que les vêtements de sa mère sont plus sobre, ceux d'Astrid sont plus extravagant. Elle vit pendant un temps avec le manque d'amour maternel mais son père lui, la soutient. Après ses études à Poudlard elle se consacre pendant deux ans à créer sa marque. Ce n'est pas un franc succès mais elle ne renonce pas. Ne pouvant pas vivre avec ca elle voit l'occasion rêvé quand Uploddra ouvre et recherche un prof de stylisme magique. Elle n'hésite pas et fonce, lui permettant de partager sa passion. En parallèle elle continue ses créations espérant prospérer un jour et prendre sa revanche sur sa mère.   


Les liens
Les jumelles - Elle ne les aime pas. Tout le monde ici semble les apprécier mais pas elle. Elle, elle voit leurs petit jeux. Ces filles sont vile et fourbe ca se sent. Et elle fera tout pour découvrir leurs vrais visage. Elle n'a pas peur, et leur fait bien comprendre.
Pseudo- ce qui nous lie
By Soso

Revenir en haut Aller en bas
Seliana Delyan
Seliana Delyan
Directrice
Messages : 113
Date d'inscription : 22/05/2018
Localisation : Sûrement dans son bureau.

Prédéfinis féminins Empty

MessageSujet: Re: Prédéfinis féminins  Prédéfinis féminins EmptySam 2 Juin - 18:35


Abigail Bourchier



Bonjour ou Bonsoir ! Moi c’est Abigail Bourchier, mais vous pouvez également m’appeler surnom au choix. Je suis âgé(e) de 35 ans, et ma date de naissance est XX/XX/1966. D’ailleurs si tu veux tout savoir, vu que tu es un petit curieux, j’ai vu le jour en Irlande. Dans la vie de tous les jours je suis Orientation sexuelle et surtout je suis célibataire, en couple, c'est compliqué .... A Poudlard, j'étais chez les Serpentard. D'ailleurs je suis cette année mangemort à pleins temps dans l'ombre et tutrice des jumelles. Domicilée à Pré-au-lard mais qui a accès aux sous-terrains de l'école pour rendre visite aux autre mangemorts, et j'en suis fier. On me dit souvent que je ressemble à Katie McGrath , mais personnellement, je trouve qu'on ne se ressemble pas tant que ça. Et pour finir, j'appartiens au Mangemort.
Bonjour. Ce personnage est très important, nous demandons donc quelqu'un de motivé. Pour l'avatar il est difficilement négociable, Katie est parfaite pour ce rôle. Le pseudo est négociable. Les points de l'histoire et les liens sont à respecter. Si vous avez des questions ou des interrogations, n'hésitez pas à nous contacter.  

Mon histoire
Abigail vient d'une famille de sang pure. Elle a vécu dans la haine des moldu et les idéologie de la suprématie des sang pure. Elle a eu une grande soeur âgée de 10 ans de plus qu'elle. Elle rentre à Poudlard en 1977 où elle est envoyé d'office à Serpentard. Vile et manipulatrice elle faisait la misère à ses camarades sans que les professeurs ne s'en rende compte. Abordant un sourire angélique elle faisait toujours porter le chapeau à ses camarades. Pendant toute ces années passé à Poudlard elle écoutera avec adoration les récits raconté sur le seigneur des ténébres. Rêvant un jour de rejoindre ses rangs. Car dans sa tête son destin était déjà tout tracé : elle comptait rejoindre les mangemorts une fois sortie de Poudlard et ses examens gagné. D'ailleurs sa grande soeur faisait partie des mangemorts, elle était même l'une des plus grandes amies de Bellatrix Lestrange. Mais en 1980 elle apprend la mort présumé du seigneur des ténébres. Un coup dur pour elle qui le voyait comme un héro, ainsi que l'arrestation de Bellatrix Lestrange à Azkaban. Quant à sa soeur elle est porté disparut, détruite, Abigail la croit morte. Un dure passage pour la sorcière. Elle obtient ses diplômes haut la main en 1984. Elle trouve ensuite un emploie haut placé au ministère de la magie, mais elle déteste la plupart de ses collègues qui tolère les moldu. Elle, ne rêve que de la pureté de la race. Pendant 6 ans elle travaille au ministère, gardant enfouie en elle toute cette haine pour les impurs derrière ses faux sourire comme elle savait si bien le faire à l'école et ses blessures. Celle d'avoir perdu sa soeur. Elle tient le monde pour responsable. En 1990, sa soeur sonne à sa porte gravement malade. Elle lui explique alors qu'elle avait disparut de la circulation pour pouvoir élever dans l'ombre les deux jumelles (filles de Voldemort et Bellatrix). Bellatrix lui en avait confié la garde avant d'être enfermé à Azkaban et Voldemort présumé mort. Mais sa soeur est malade, phase terminal et ne peut plus s'en occuper. Elle lui confie donc la garde des jumelles. Les élever jusqu'à ce qu'elles reprennent le flambeau de leurs parents. Détruite une seconde fois par la mort de sa soeur, Abigail s'occupe des fillettes déjà âgée de 11 ans comme ses propre fille. Elle nourri en elle un espoir d'enfin voir son rêve se réaliser. Et ca jusqu'en 1995 soit le retour de Voldemort et la libération de Bellatrix. Elle a l'honneur de rencontrer Bellatrix qui revoit pour la première fois ses filles avant de repartir au côté de Voldemort pour combattre. Abigail voulu l'accompagner mais Bellatrix l'obligea à rester auprès des jumelles pour les garder au cas où ils échoueraient, elles devraient reprendre le flambeau. Néanmoins pour sa dévotion, elle reçu enfin la marque des ténébres qu'elle cachait précieusement à tout le monde au ministère. Elle fut d'ailleurs d'une très grande aide étant infiltré au ministère sous couverture. Elle suivit de loin la bataille, et fut encore une fois profondément déçu et en colère en apprenant la victoire d'Harry Potter en 1998. Parallèlement elle enseignait aux jumelles les forces du mal et les diverses matière. Un apprentissage dure et accru mais efficace. Enfin, fin année 1999, les jumelles sont assez grande et préparé pour entrer en scène. Une réunion de mangemort clandestin se déroule alors dans la forêt. Où les jumelles se présentent comme les nouvelles commandant. Tous plient le genou et Abigail se sent fière de celle qu'elle considère comme ses filles. Pendant des semaines ils organisent un plan dans l'ombre, visant à infiltrer les mangemort dans le sous-sol de l'université qui va ouvrir. Et les jumelles intègrent l'école aussi. Ainsi tout ce passe comme prévu, année 2000 les jumelles intègrent Upplodra en même temps que la génération d'Harry Potter. Abigail se fait passer pour leurs mère. Tandis que tout le monde ignore que les mangemorts rescapé de la bataille de Poudlard se trouve sous le château en train de préparer leurs prochain coup d'état. Abigail quant à elle, étant inconnu en tant que mangemort se permet de vivre à Pré-au-lard. Elle a toujours été doué pour jouer la comédie et a également enseigné cette art aux jumelles. Personne ne se doute de rien à part les mangemorts, les représailles vont faire mal. Abigail a aussi accès sous le château pour rejoindre les autres mangemorts elle est celle qui fait régner l'ordre avec Kélian un autre mangemort. Elle a patienté tellement longtemps, mais bientot son attente va finir par payer.    


Les liens
Les jumelles - Elle est leurs tutrice. Elle les aime comme ses propre filles. Elle ferait n'importe quoi pour elle. Car se sont elles, les véritable chef. Et quiconque manquera de respect aux jumelles aura affaire à elle.
Kélian Snowfield (pv)- Kélian et elle sont deux forte tête. Ensemble ils font régner l'ordre chez les Mangemort. Etant donné que Kélian est un mangemort connu il est obligé de rester caché sous le château avec les autres alors qu'elle leur rend visite de temps en temps. Pendant l'absence d'Abigail, c'est Kélian qui commande. Lui ne l'apprécie pas, il préfère quand elle n'est pas là afin de pouvoir diriger seul. Il n'a jamais pu sentir cette femme. De son côté Abigail est loin de le porter dans son coeur non plus.
By Soso

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Prédéfinis féminins Empty

MessageSujet: Re: Prédéfinis féminins  Prédéfinis féminins Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Prédéfinis féminins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédéfinis masculins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uploddra University :: La marque des ténèbres :: Les visages attendus :: Les préféfinis-
Sauter vers: