Partagez
 

 dance with the darkness | Kassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

dance with the darkness | Kassandra Empty

MessageSujet: dance with the darkness | Kassandra  dance with the darkness | Kassandra EmptyLun 11 Juin - 21:12


Kassandra Jesudor Becker



Bonjour ou Bonsoir ! Moi c’est Kassandra J. Becker, mais vous pouvez également m’appeler Kassie (uniquement par ma jumelle). Je suis âgé(e) de 22 ans, et ma date de naissance est 22/05/1980. D’ailleurs si tu veux tout savoir, vu que tu es un petit curieux, j’ai vu le jour à Londres. Dans la vie de tous les jours je suis bisexuelle et surtout je suis célibataire. A Poudlard, j'aurai sans aucun doute été admise chez les Serpentard, mais mon enseignement c'est fait autrement. D'ailleurs je suis cette année en 2e année, et j'en suis fier. On me dit souvent que je ressemble à Astrid Berges Frisbey, mais personnellement, je trouve qu'on ne se ressemble pas tant que ça. Et pour finir, j'appartiens au commerçant et ma spécialité est stylisme.
On dit que les jumelles sont complémentaire, c'est ainsi. Kassandra a un caractère bien diffèrent de sa jumelle. Elle est imposante. La brune tel une tigresse aborde un caractère farouche et volcanique. Kassandra n'aime pas rester à l'arrière, elle aime toujours être devant. Par sa prestance elle impose le respect mais aussi le mépris, mais ca elle s'en fiche. C'est aussi une femme très froide, aussi bien avec ses amis qu'avec ses ennemis. La seule pour qui la brune témoigne une réel chaleur affective c'est sa jumelle. De la même manière qu'elle est égoïste avec tout le monde sauf avec elle. Tout le monde à un talon d'Achille et Kalianah est le siens. Elle pourrait donner sa vie pour sauver celle de sa jumelle, elle pourrait verser des larmes pour elle. Elle pourrait détruire le monde pour sa soeur, car qui touche à un de ses cheveux engendrait les foudres de Kassandra. Vous ne préférez pas voir ca, croyez moi, elle peut se montrer très cruelle. Kaliayah est à la fois son point faible et sa force, Kassandra se fiche de tout sauf d'elle. La jeune femme déteste perdre, l'echec n'est pas envisageable ambitieuse et gagnante dans l'âme elle est très mauvaise perdante. Sarcastique, tendance à la garcatitude elle se montre souvent hautaine. Contrairement à sa jumelle qui est plus dans la subtilité, Kassie est plus à rentrer directement dans le tas. Mais son comportement impulsif pourrait lui jouer des mauvais tours. Kassandra a été élevé dans les idéologies mangemort elle en est d'ailleurs maintenant la leadeuse avec sa soeur et compte bien être digne de ses parents. Elle veut faire mieux qu'eux, elle veut réussir là où ils ont échoué, car pour elle elle ne peut que gagner. Kassandra est sur d'elle. Son caractère la seule qui reste en mesure de le tempérer est encore et toujours sa jumelle. Kassie est manipulatrice, fourbe et rusée. Une vile personne aux attentions mauvaise qui ne baisse jamais les bras, les ténébres sont dans son coeur. Elle est dure car on l'a été avec elle. Elle ne connait pas vraiment l'amour hors-mi celui qu'elle porte à sa soeur. La tendresse non plus, elle ne connait que la dureté de la vie. Ce qui fait que vous aurez beau chercher, elle n'a aucun bon fond à l'intèrieur. Néanmoins vous pourrez trouver un brin de sensibilité en vous montrant doux avec elle, chose dont elle n'a pas l'habitude. En revanche, dans ce genre de moment elle se braque comme pour se protéger car pour elle les sentiments et la gentillesse ne sont que faiblesse. Si elle est gentil avec vous, méfiez vous, c'est qu'elle a une idée derrière la tête. Kassandra est incapable d'être gentille volontairement ou alors elle doit vraiment vous tenir dans son coeur.

Mon histoire

Becker. Ce nom ne vous dit rien ? Simple nom anodin parmis les nombreux sorciers que nous connaissons. Et pourtant, la jeune Kassandra n'a rien d'une sorcière anodine. Rien d'une fille parmis les autres ca non, l'origine de sa descendance en ferait pâlir plus d'un. Alors que le mot "impossible" échapperait des lèvres de ceux qui ne voudraient pas y croire. Et pourtant elle est bien la fille de ses parents, aussi choquant cela puisse vous paraitre. Et si une sueur froide commence à dégouliner le long de votre colonne vertébral c'est que vous commencez à comprendre. Non ? Voyons faite un petit effort, réfléchissez, vous n'avez toujours pas compris de qui l'on est en train de parler ? Ou alors préférez vous vous voiler la face ? Un indice ? Et si je vous disais que son véritable nom n'est pas Becker ? Qu'il n'est qu'un nom parmis tant d'autre pour cacher son vrais nom. Son nom vous ferait déglutir, soyez en sur. Toujours rien ? Encore un effort, vous y êtes presque. Vous commencez à comprendre n'est-ce pas ? Votre souffle se coupe, et votre gorge se noue. Et maintenant vous n'attendez qu'une seule chose, que je chasse vos soupçons par des paroles rassurante ou que je confirme vos pensés. Désolé, mais la vérité vous l'avez compris. Oui, Jesudor est bel et bien son vrais nom. Kassandra Jesudor. Elle est bien l'une des jumelles de Tom Jesudor, alias Voldemort et Bellatrix Lestrange. Alors, vous sentez la peur vous envahir maintenant ?  

Mais comment une tel chose est-elle possible ? C'est ce que vous vous demandez maintenant. Comment Voldemort et Bellatrix ont-ils pu avoir deux jumelles sans que personne ne soit au courant de leurs existence ? Vous qui pensiez tout savoir, il faut croire que certains détails vous ont échappé. Mais il n'est pas trop tard pour apprendre, il suffit de suivre ces lignes…

22 mai 1980 - Dans ce grand château, quartier des mangemorts. Bellatrix Lestrange met au monde deux filles. Deux jumelles. Il est le fruit de son grand amour, et si Voldemort n'éprouvait aucune tendresse amoureuse pour la sorcière, il portait une attention toute particulière à sa descendance. Non, il ne les a jamais prise dans ses bras. Il n'a jamais été ce genre d'homme. L'amour paternel il ne connaissait pas, tout ce qu'il savait c'était qu'elles étaient son héritage. Celle qui ferait honneur à son nom si un jour il venait à disparaitre. Mais en attendant c'était son heure de gloire. L'ascension des idéologies mangemort. Il avait presque atteint le paroxysme de ce qu'il avait entrepris. Il devait régner sur le monde des sorciers. Mais avant ca, il devait éliminer l'enfant qui causerait sa perte. Harry Potter. Dans son accession au pouvoir, il n'avait guerre de temps à consacrer à ses filles. Bellatrix quant à elle, avait su leurs donné un brin d'amour. Elle qui avait toujours été folle de celui qu'elle considérait comme son maitre, avait eu la fierté de lui donner deux filles. Mais elle ne pouvait pas les garder, c'était une évidence. Elle devait combattre auprès de celui qu'elle admirait tant, elle ne pouvait pas s'occuper d'enfants. Alors elle a fini par les confier l'une de ses plus grande amies, Judith Becker. Une mangemort elle aussi. Judith devait disparaitre avec les jumelles, faire en sorte que personne ne connaisse leurs existence. Jusqu'à ce qu'elle soit prête à sortir de l'ombre. C'est ainsi qu'encore toute bébé, les deux jumelles adoptèrent le nom des Becker. Puis quittèrent leurs parents pour aller vivre auprès de cette femme qui était désormais leurs tutrice.

Juillet 1980 - La prophétie se concrétise, Harry Potter est née. Voldemort ne recule devant rien bien décidé à éliminer l'enfant qui est présumé être sa perte. Ainsi, il tue les parents Potter mais au moment de s'en prendre à l'enfant, le sort se retourne contre lui. Voldemort disparaît à la suite de cet événement, pour se réfugier en Albanie, tandis que son corps a été détruit et que tout le monde le croit mort. Pour venger son maitre Bellatrix lance une attaque contre les Londubat ce qui lui vaut d'être arrêté et emprisonné à Azkaban. Les jumelles encore bébé n'ont pas encore conscience de la situation, mais Judith si. En apprenant ces tristes nouvelles elle se promet d'entrainer les deux bambines durement pour qu'elles soient en mesure de reprendre ce que leurs parents n'avaient pas réussi à faire. Elle ignorait encore que Voldemort et Bellatrix n'avaient pas dit leurs derniers mots alors que tout semblait perdu pour eux.

Année 1988 - Depuis qu'elles savent parler, les jumelles ont appris à utiliser la magie et ceci sans relâche. Elles n'ont que huit ans et pourtant en sache déjà beaucoup plus que les nouveaux élèves de Poudlard. Un travail dure et constant. Quotidien et sévère. Judith ne fait pas dans la dentelle, elle a promis aux parents de faire de leurs filles des guerrières. Et c'est pour ca qu'elle ne mâche pas ses méthodes d'éducations. Kassandra à l'habitude, ca ne la dérange pas, pour elle c'est une chose normal. Elles n'ont jamais eu le droit de sortir, d'aller jouer avec d'autre enfants. Savait-elle au moins ce que voulait dire le mot jouer ? Comme si elle avait le temps pour ca. On avait décidé que leurs destin serait grandiose, et en attendant elle devait être à la hauteur. Toujours à la hauteur. Encore à la hauteur. D'une certaine manière cela explique le lien fusionnel qui unie les jumelles, elles n'avaient que l'autre pour combler leurs âmes d'enfants. Pour s'aimer réellement. Ce qui vaut également le caractère de Kassandra aujourd'hui. On a été dure et autoritaire avec elle dans son enfance, raison pour laquelle elle veut à son tour être la forte tête qui domine les autres.

Année 1990 - Judith est malade, gravement malade. Elle va mourir, Kassandra aurait pu être triste et pourtant aucune émotion ne pouvait se dégager de son coeur qu'on avait sculpté à la pierre pendant toute ces années. On lui avait appris à être forte, à encaisser les coups. C'est ce qu'elle faisait, elle ne versa pas une larme. Agée de seulement 10 ans, les jumelles avaient besoin d'une autre tutrice et c'est à sa soeur Abigail que Judith les a confié. Abigail les a alors pris sous son aile. Prête à prendre la relève de sa soeur. Abigail était certes aussi dure dans ses méthodes d'enseignement mais elle était d'une certaine manière beaucoup plus douce. Elle les aimait comme ses propres filles. L'amour maternel c'est la première fois que Kassandra a pu le ressentir, et indirectement elle commençait à l'aimer aussi pour cette affection qu'elle leur portait. 1991, pas d'école pour elles. Toujours élevé dans l'ombre, on leurs enseigne la magie noire. Elles ne mettrons pas les pieds à Poudlard.

Année 1995 - Voldemort est de retour, Bellatrix aussi c'est échappé d'Azkabhan. Les jumelles ne verront jamais leurs père biologique de leurs propre yeux, seulement à travers les histoire héroïque qu'on leurs racontait depuis l'enfance. On leur décrivait Voldemort comme un héro depuis toujours. Attaché à cette image de leurs paternel, elles ne pouvaient que se sentir fière d'être ses enfants. Et surtout, elles voulaient se montrer à la hauteur. Si elles n'ont jamais vu leurs père, en revanche elles ont vu leurs mère. Une fois. Bellatrix avait transplané dans leurs maisons sans prévenir. Ce ne fut qu'un bref moment mais qui restera gravé dans la mémoire de Kassandra. Elle les avait prise dans ses bras pour la dernière fois, leurs avait dit ce qu'elle attendait d'elles. Si les mangemorts échouaient, elles tenaient à ce que ses filles prennent la relève. Elles étaient leurs plan de secoure. Leurs nouvelle chance. Et Kassandra ne voulait pas décevoir sa mère, alors elle se mit à travailler, encore plus durement que d'habitude pour devenir une puissante sorcière.

1998-1999 - Ils ont échoué. Les deux ont échoué. Kassandra n'est pas triste de leurs morts, non. Elle est en colère. Terriblement en colère et elle réclame vengeance. C'est décidé, il est temps d'agir. Fin d'année 1999 il est maintenant temps pour les jumelles d'entrer en scène de se révéler aux autres mangemorts. De faire comprendre que la bataille n'est pas fini. Une réunion de mangemorts clandestin se déroule alors dans la forêt, les jumelles se présentent comme les nouvelles commandant des mangemorts. Les nouvelles maitresses des ténébres. Tous plient le genou, elles représentent l'espoir de voir accomplir ce que le père n'a pas réussi à achever. Pendant des semaines ils organisent un plan dans l'ombre, visant à infiltrer les mangemort dans le sous-sol de l'université qui va ouvrir l'année prochaine. Le plan est en place, les jumelles doivent elles aussi intégrer l'école l'année qui suit grâce à Peter Mewill sous leurs fausse identité : Becker.

Année 2000, début 2001 - Tout ce passe comme prévu, les jumelles intègrent Upplodra en même temps que la génération d'Harry Potter. Tandis que tout le monde ignore que les mangemorts rescapé de la bataille de Poudlard se trouve sous le château en train de préparer leurs prochain coup d'état. Personne ne se doute de rien à part les mangemorts, les représailles vont faire mal. Ce n'est qu'une question de temps avant que les jumelles se révèlent aux autres. En attendant, elles jouent la comédie, personne ne sait qui elles sont. Mais demain est un autre jour et la rentée pour 2001 un nouveau départ. La deuxième année à Uploddra s'annonce révolutionnaire. Vous n'êtes pas prêt.


Derrière l'écran
Pseudo/Prénom: Princesse/Marion ღAge: 19 ans ღ Comment es-tu arrivé(e) ici: idem que pour Hermione  :perv: ღ Ton personnage est: pv ღ Désires-tu un parrain/marraine : fatigue ღ Autre chose à dire ?: fatigue … oups pardon, non !  
By Soso



Dernière édition par Kassandra J. Becker le Mar 19 Juin - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

dance with the darkness | Kassandra Empty

MessageSujet: Re: dance with the darkness | Kassandra  dance with the darkness | Kassandra EmptyLun 11 Juin - 21:13


Examen de passage
et de maison.




Le qcm

Qu’avez-vous fait cet été ? [x]M’entrainer sur de nouveaux sorts et faire du sport, []Visiter diverses boutiques, []Aller voir mes amis et aider les autres, []Lire ou/et dessiner, voir même cuisiner, []Aller dans un refuge pour soigner des animaux ou travailler sur diverses potions avec des plantes.
Pour vous, ce qui est le plus important à faire/à avoir ? []Le courage, [x]L’argent, []Aider les autres, []Découvrir de nouvelles saveurs, []La nature.
Comment préférez-vous occuper votre temps libre ? []Faire du sport, [x]Faire les boutiques, []Apprendre d’autres coutumes, []Faire une activité qui touche à l’art, []Se promener dans la nature.
Si vous étiez un animal, vous seriez ? []Le lion, [x]Le corbeau, []La fourmi, []La chouette, []La tortue.
Quel sont vos plus grande qualités ? []Fort & courageux, [x]Economique & persuasif, []Sociable & juste,  []Créatif & curieux, []Ecologiste & protecteur  
Quel est votre couleur préféré ? []Rouge, []Jaune, []Bleu, []Violet, [x]Vert.
Devant l'ennemi vous... [x]le défiez, []négociez, []discutez,  []créez une diversion, []restez calme  
Pour la st-valentin quel est le cadeau idéal pour vous ? []une place pour le prochain match de Quidditch, [x]de l'argent/un achat, []une sortie en amoureux, []une bricole fait maison, []Un bouquet de fleure  
Votre cours préféré à Poudlard []Vol & défense contre les forces du mal, [x]Métamorphose & astronomie, []étude des moldu & étude des runes, []divination & Histoire de la magie, []Soins aux créatures magiques & botanique  
Votre smiley préféré ? [] batte , [x] king , [] groupe , [] :wizard: , [] licorne  

L'oral
Quelle serait la spécialité idéale selon vous ? Je m'en fiche. Tu sais très bien que je ne suis pas ici pour ca Peter. Mais soit jouons le jeu, je dirais commerçant.
Quel métier voudriez-vous exercer plus tard ? Dominer le monde ca compte ? Venger mes parents et prospérer là où ils ont échoué. Bon d'accord… Styliste ? C'est assez convaincant tu crois ?
En quoi votre vœu de spécialité et votre métier sont-ils liés ? En rien du tout. Puisque c'est juste une couverture. Mais ca tu le sais, vu que c'est toi qui va nous faire rentrer ma soeur et moi dans l'école.
Pourquoi vouloir faire ce métier et pas un autre ? Sérieusement ? Pourquoi on continue ce questionnaire ? Tout ca n'a aucun sens. Je ne suis pas ici pour apprendre, mais pour tout détruire.
Pensez vous que le QCM reflète ce que vous voulez faire ? Et toi tu le crois ?

By Soso

Revenir en haut Aller en bas
 
dance with the darkness | Kassandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the darkness in me (Kassandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uploddra University :: La marque des ténèbres :: Pousser les portes d'Uploddra :: Les acceptés-
Sauter vers: