Partagez
 

 dance with the darkness | Kassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

dance with the darkness | Kassandra Empty

MessageSujet: dance with the darkness | Kassandra  dance with the darkness | Kassandra EmptyLun 11 Juin - 21:12


Kassandra Jesudor Becker



Bonjour ou Bonsoir ! Moi c’est Kassandra J. Becker, mais vous pouvez également m’appeler Kassie (uniquement par ma jumelle). Je suis âgé(e) de 22 ans, et ma date de naissance est 22/05/1980. D’ailleurs si tu veux tout savoir, vu que tu es un petit curieux, j’ai vu le jour à Londres. Dans la vie de tous les jours je suis bisexuelle et surtout je suis célibataire. A Poudlard, j'aurai sans aucun doute été admise chez les Serpentard, mais mon enseignement c'est fait autrement. D'ailleurs je suis cette année en 2e année, et j'en suis fier. On me dit souvent que je ressemble à Astrid Berges Frisbey, mais personnellement, je trouve qu'on ne se ressemble pas tant que ça. Et pour finir, j'appartiens au commerçant et ma spécialité est stylisme.