Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kalianah ~ La lumière des ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalianah J. Becker
Kalianah J. Becker
Mangemort
Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2018

Kalianah ~ La lumière des ténèbres. Empty

MessageSujet: Kalianah ~ La lumière des ténèbres.  Kalianah ~ La lumière des ténèbres. EmptyJeu 14 Juin - 8:35


Kalianah J. Becker



Bonjour ou Bonsoir ! Moi c’est Kalianah Jedusor Becker, mais vous pouvez également m’appeler Kalia ou Lia. Je suis âgé(e) de 22 ans, et ma date de naissance est 22/05/1980. D’ailleurs si tu veux tout savoir, vu que tu es un petit curieux, j’ai vu le jour à Londres, Angleterre. Dans la vie de tous les jours je suis Bisexuelle, même si je n'ai jamais eu de relation donc je n'en sais trop rien pour être honnête et surtout je suis célibataire, je n'ai pas le temps pour ces bêtises. A Poudlard, j'aurai sans doute était admise chez les Serpentard. D'ailleurs je suis cette année en 2e année, et j'en suis fier. On me dit souvent que je ressemble à Astrid Berges Frisbey, mais personnellement, je trouve qu'on ne se ressemble pas tant que ça. Et pour finir, j'appartiens au commerçant et ma spécialité est stylisme.
Kalianah représente la douceur. Lorsqu’on la regarde, on n’arrive pas à se douter qui elle est réellement dans le fond. Elle semble tellement gentille, attentionnée, douce même ! Pourtant, au plus profond d’elle-même, elle est la digne fille de ses parents, tout comme sa sœur. Son cœur et son âme sont remplis de noirceur et d’un esprit vengeur. Elle sait ce qu’elle veut, car elle est tenace et ne lâchera jamais l’affaire. Très protectrice, surtout envers sa jumelle pour qui elle donnerait sa vie, Kalianah se moque des autres. La seule qui compte, c’est sa sœur, Kassie. Manipulatrice comme on lui a appris à l’être, elle embobine très facilement son monde. Elle est douée pour utiliser les mots comme il le faut, afin de ne pas attirer les soupçons. Contrairement à sa jumelle, Kalia n’est pas impulsive mais plutôt réfléchie. Elle sait que tout s’obtient par patience, alors elle peut patienter pendant longtemps pour arriver à ses fins. Plutôt effacée dans un certain sens, elle n’aime pas être au centre de l’attention. Pourtant avec son héritage sur le dos, elle n’a pas d’autre choix, mais elle préfère quand c’est Kassie qui parle, il faut être honnête. Sociale à souhait, elle se fait très facilement des amis. Surtout qu’elle a presque toujours le sourire, sauf rare exception, ce qui fait que ça lui donne un air sympathique. Puis Kalia fait tout pour qu’on vienne se confier à elle. Elle veut être la bonne amie de tout le monde, même si ce n’est que dans le but de réussir le but qu’elle s’est fixée avec Kassandra.

Mon histoire

Hé toi, oui toi, Invité qui lit cette histoire. Te souviens-tu de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et de sa fidèle acolyte Bellatrix Lestrange ? De ces deux mangemorts qui ont terrifié le monde magique pendant de longues années ? Ca y est, tu commences doucement à t’en souvenir. Te souviens-tu du célèbre Harry Potter, qui a détruit le Lord alors qu’il n’était encore qu’un bébé ? Ou encore des nombreuses batailles où ils se sont affrontés par la suite ? Tes souvenirs reviennent.  Sens-tu de nouveau la peur comme par le passé, courir dans tes veines ? C’est parfait, cela signifie que j’ai toute ton attention. Alors attention, je vais te raconter une histoire qui commence quelque temps avant la naissance d’Harry Potter.


L’histoire commence le 22 mai 1980. Dans un château, quartier des mangemorts, Bellatrix, enceinte du Lord, met au monde deux filles. Kassandra et Kalianah. Voldemort est heureux de ces deux naissances. Il voit en ses deux filles, bien qu’il n’a aucun amour pour leur mère, un moyen d’avoir une descendance. Mais surtout, un moyen de reprendre les reines en main, s’il venait à échouer. Alors oui, il n’a jamais été le père qui les a pris dans ses bras, pour faire un câlin ou lire une histoire le soir. Les jumelles étaient sa descendance.  Malheureusement, le Lord Voldemort a une mission à accomplir. Celle de détruire le petit Harry Potter, bébé nouveau-né, qui n’allait pas tarder à naître et qui causerait sa perte. Bellatrix, quant à elle, sait qu’elle ne peut garder ses filles auprès d’elle. Elle doit être aux côtés de son maître. Alors elle confit les deux enfants à Judith, une de ses amies. Kassandra et Kalianah prennent le nom de Becker, celui de la mangemort les prenant sous son aile, afin que personne ne sache qui elles sont réellement.
Malheureusement, quelques mois après la naissance des enfants, Voldemort se rend chez les Potter dans le but de tuer l’enfant nouveau-né. Malheureusement, après avoir tué Lily et James, le sort se retourne contre lui. Tous le pensent mort, mais c’est uniquement son corps qui l’est. Folle de douleur, Bellatrix lance une attaque contre la famille Londubat, mais qui se termine par son enfermement à Azkaban. Judith, voyant ces évènements, se dit une seule et unique chose : il faut qu’elle entraine les jumelles, afin qu’elles puissent reprendre dans le futur, l’héritage de leur parent.
En grandissant, les jumelles en âge d’apprendre, découvre la magie. Judith les entraine aussi durement qu’elle le peut. Les deux jeunes enfants doivent être à la hauteur de Bellatrix et Voldemort. Alors elle n’est nullement tendre avec elles. Et même si elle le sait, Kalianah ne peut s’empêcher par moment d’en avoir marre. Elles ne sont jamais sorties dehors pour s’amuser. S’amuser, un mot qui sonne comme un rêve, aux oreilles de la jeune-fille. Mais elle sait pourquoi Judith est aussi dure avec elles, alors Kalia accepte tout sans broncher.
Vers les années 1989, Judith n’est pas au meilleur de sa forme. Kalianah le remarque bien. Elle n’en parle pas à Kassandra, mais pourtant, elle sait que quelque chose  ne va pas. Mais Kalia est légèrement plus effacée que sa jumelle, pourtant, elles s’entendent à merveille. Elles se complètent, ce que Judith a toujours trouvé magnifique, car cela ne les rend que plus fortes. Un an plus tard, Judith est plus que malade et finit par en mourir. Kalia ressent un simple pincement au cœur. Mais on l’a tellement endurci depuis sa plus jeune-enfance, qu’elle ne ressent rien d’autre. C’est donc Abigail, la sœur de Judith, qui devient leur nouvelle tutrice. A la différence de son aînée, Abigail est légèrement plus douce, un peu plus comme une mère. Mais ça, Kalia sans moque. Sa mère est enfermée à Azkaban, et donc, Abigail n’est pas sa mère à ses yeux. Même si elle ne dit rien, la brune le pense sincèrement. Etant toujours dans l’ombre, elles ne font pas leur entrée à Poudlard, comme les autres enfants. Mais ce  n’est pas pour autant qu’elles ne sont pas bonnes en magie, bien au contraire. Elles ont de très bons professeurs.
Dans les années 1994/1995, Voldemort fait son grand retour, et Bellatrix s’enfuit de sa prison. Kalia sent la fierté remplir tout son être, face à ses parents si héroïques. La seule chose que la jeune-fille regrette, c’est de ne pas pouvoir rencontrer son père. Sa mère, elle l’a vu une fois, alors que Bellatrix avait transplané jusqu’à la maison où elles étaient. Et c’est là que les deux jumelles avaient appris quel était leur destin. Ce qu’on attendait d’elles.
En 1999, la nouvelle tombe. Voldemort a échoué. Bellatrix a échoué. Potter a gagné. Bien sûr que Kalia se sent triste de la mort de ce père qu’elle n’a pas connu et de cette mère qu’elle ne pourra jamais revoir. Mais surtout, comme Kassandra, elle est en colère et veut les venger. Alors en fin d’année, Abigail organise une grande réunion secrète dans la forêt. Il est temps pour les jumelles de dévoiler qu’elles existent. Kassandra parle, mais Kalia est d’accord et se trouve aux côtés de sa sœur. Elles sont les nouvelles dirigeantes du clan mangemorts et sont là pour se venger. Tous leur prêtent allégeance et les semaines qui suivent, un plan se met en place. Certains vont infiltrer la nouvelle université qui va ouvrir ses portes, grâce à l’aide de Peter, un mangemort qui a obtenu une place au sein de l’administration de l’école.
L’histoire du passé se termine début de l’année 2001. Les jumelles intègrent l’école sous le nom de Becker, en même temps que ce satané Potter. Dès qu’elle le voit, Kalia ressent une telle colère qu’elle a l’impression qu’elle va exploser, même si elle n’en montre rien. Bien au contraire, elle tente même de devenir son amie, car elle est très douée en manipulation et pour se faire des amis. Les mangemorts se trouvent pour beaucoup sous le sous-sol, personne n’étant au courant. Ceci n’est que le début de la nouvelle aire.

Alors Invité as-tu aimé mon histoire ? Non ? Tu n’aimes pas le fait que les mangemorts sont toujours là et qu’ils sont prêts à s’abattre de nouveau sur le monde magique ? Tu m’en vois déçue. Mais si je peux te donner un conseil : fais-bien attention, ceci n’est que le début et le monde risque de sombrer dans le chaos.


Derrière l'écran
Pseudo/Prénom: Soso. ღAge: 19 ans ღ Comment es-tu arrivé(e) ici: J'ai suivi le chemin, tout comme Drago.ღ Ton personnage est: pv ღ Désires-tu un parrain/marraine : Non ça ira merci.ღ Autre chose à dire ?: Les mangemorts au pouvoir! angell
By Soso



Dernière édition par Kalianah J. Becker le Mar 26 Juin - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalianah J. Becker
Kalianah J. Becker
Mangemort
Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2018

Kalianah ~ La lumière des ténèbres. Empty

MessageSujet: Re: Kalianah ~ La lumière des ténèbres.  Kalianah ~ La lumière des ténèbres. EmptyJeu 14 Juin - 8:35


Examen de passage
et de maison.




Le qcm

Qu’avez-vous fait cet été ? []M’entrainer sur de nouveaux sorts et faire du sport, [x]Visiter diverses boutiques, []Aller voir mes amis et aider les autres, []Lire ou/et dessiner, voir même cuisiner, []Aller dans un refuge pour soigner des animaux ou travailler sur diverses potions avec des plantes.
Pour vous, ce qui est le plus important à faire/à avoir ? []Le courage, [x]L’argent, []Aider les autres, []Découvrir de nouvelles saveurs, []La nature.
Comment préférez-vous occuper votre temps libre ? []Faire du sport, [x]Faire les boutiques, []Apprendre d’autres coutumes, []Faire une activité qui touche à l’art, []Se promener dans la nature.
Si vous étiez un animal, vous seriez ? []Le lion, [x]Le corbeau, []La fourmi, []La chouette, []La tortue.
Quel sont vos plus grande qualités ? []Fort & courageux, [x]Economique & persuasif, []Sociable & juste,  []Créatif & curieux, []Ecologiste & protecteur  
Quel est votre couleur préféré ? []Rouge, []Jaune, [x]Bleu, []Violet, []Vert.
Devant l'ennemi vous... [x]le défiez, []négociez, []discutez,  []créez une diversion, []restez calme  
Pour la st-valentin quel est le cadeau idéal pour vous ? []une place pour le prochain match de Quidditch, [x]de l'argent/un achat, []une sortie en amoureux, []une bricole fait maison, []Un bouquet de fleure  
Votre cours préféré à Poudlard [x]Vol & défense contre les forces du mal, []Métamorphose & astronomie, []étude des moldu & étude des runes, []divination & Histoire de la magie, []Soins aux créatures magiques & botanique  
Votre smiley préféré ? [] batte , [x] king , [] groupe , [] :wizard: , [] licorne  

L'oral
Quelle serait la spécialité idéale selon vous ? Peut-être le stylisme, dans le sens où elle aime bien la mode. Mais comme elle n'est pas là dans cet optique, tout peut faire l'affaire.
Quel métier voudriez-vous exercer plus tard ? Celui de dominer le monde aux côtés de sa sœur ? Non s'il faut vraiment remplir ce questionnaire, elle dirait styliste, mais c'est juste histoire de dire.
En quoi votre vœu de spécialité et votre métier sont-ils liés ? Le stylisme pour faire styliste, c'est lié non ?
Pourquoi vouloir faire ce métier et pas un autre ? Parce qu'il faut répondre au questionnaire, histoire de faire genre. Mais sinon, elle ne veut pas faire ce métier!
Pensez vous que le QCM reflète ce que vous voulez faire ? Faut-il réellement répondre? Voyons, elle est là en infiltré, donc elle n'a même pas besoin de répondre réellement.

By Soso

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalianah ~ La lumière des ténèbres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalianah ~ Un jour, on se vengera.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uploddra University :: La marque des ténèbres :: Pousser les portes d'Uploddra :: Les acceptés-
Sauter vers: